Supermotard 67 Index du Forum

Supermotard 67

S’enregistrerFAQSupermotard 67 Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supermotard 67 Index du Forum -> SUPERMOTARD 67 -> fan club de
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich
Pistards

moto: motoconfort 1960
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 21:42    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

Voila le super faux rhum pour les vrais potes ! Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann
Admin

moto: KTM 450 EXC 08
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 21:45    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
oh moins un heureux

Visiter le site web du posteur
Mich
Pistards

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 21:48    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

je voulais etre le premier à poster ! déja que je pourrai pas y^etre !

acajou
Pistards

moto: ciao malossi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 22:00    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

qui viens a vesoul voir j marc enrhumer le reste du monde ??? Question Question
j y serais avec 2 litres de lookeed ( elle freine pas la katoche ), 1 pack de meteor (kronenbourg pour toujours mais meteor jusqu a la mort !)  une caisse de redbull ,2 litres de synthol , ma caisse de 1er secours ( scotch , fil de fer ,gummi, lastik en tous genre , bielles ,boulons ,sintofer, araldite ,silicone , preservatifs,decapsuleur ect...)

Yann
Admin

moto: KTM 450 EXC 08
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 22:02    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

il est pas sauvé notre pov.. jean-marc

Visiter le site web du posteur
Skull
Pistards

moto: KTM 990 SMR 10
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 22:05    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

Moi j'y suis Okay
Allez Jean Marc Very Happy  on fixe le bidon de 2 litres de Lookeed direct sur le maitre cylindre de freins Okay

acajou
Pistards

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 22:07    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

et le redbull en intraveineuse !

THIERRY(pere de LUCAS)
Pistards

moto: MV Agusta 1090 Bruta
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:24    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

Moi je m occupe de recruter les suceuses masquées du camping des mimosas de altschneckendorf !!!!! Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Mich
Pistards

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 14:46    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

THIERRY(pere de LUCAS) a écrit:
Moi je m occupe de recruter les suceuses masquées du camping des mimosas de altschneckendorf !!!!! Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

C'est le camping qui se trouve sur la apgelofenikellersteinweg ? Laughing

Skull
Pistards

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 17:13    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

Il y aura du beau monde à Vesoul ce weekend : Salvador, Gozzini, Lazzarini et Jean Marc Okay

Jean-Marc
Admin

moto: BETA 450 2010
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 19:34    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

Sympas les mec je ne savais pas que j'avais un fan club , mais vous pouvez rester à la maison , envoyez moi juste vos femmes Mort de Rire .

Désolé pour le coup de stress que je vous ai fait lundi soir , promis c'était la dernère fois Mr. Green .
Mich ma katé à virré au jaune depuis que tu lui a roulé une pelle par le bocal du liquide de frein lundi .Me refait plus jamais ça stp .

Sinon j'ai résolu le problème de l'étrier qui touchait le disque , j'avais du frein filet dans l'étrier au niveau du serrage des vis , L'étrier était de traviole quand je serrai .

Mich
Pistards

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:42    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

sita moto passe au jaune, c'est qu'elle devient fiable, c'est bon signe !  bonne chance pour dimanche, mais laisse nos femmes tranquilles especes de jeanmarc !

acajou
Pistards

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 21:36    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

Jean-Marc a écrit:

Sympas les mec je ne savais pas que j'avais un fan club , mais vous pouvez rester à la maison , envoyez moi juste vos femmes Mort de Rire .

Désolé pour le coup de stress que je vous ai fait lundi soir , promis c'était la dernère fois Mr. Green .
Mich ma katé à virré au jaune depuis que tu lui a roulé une pelle par le bocal du liquide de frein lundi .Me refait plus jamais ça stp .

Sinon j'ai résolu le problème de l'étrier qui touchait le disque , j'avais du frein filet dans l'étrier au niveau du serrage des vis , L'étrier était de traviole quand je serrai .
tu vois , y avait pas de quoi s affoler !!
l usine ktm est dans la partie austro hongroise de l autriche et il y a plus d hongrois que d austros ;
a la pause de midi ils mangent du salami et pour eviter d alterer le gout de leurs sauciflards ils ne mettent plus de frein filet juste avant la pause
conclusion : ta brele a ete fabriquee entre 11h45 ET 12 H
elementaire  , non ?? Okay Okay Okay Okay Okay

Skull
Pistards

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 21:41    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

Elémentaire mon cher Acajou Okay

pakxal
Modérateur

moto: 450 smr HVA 06
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:03    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer ! Répondre en citant

ça c la classe

http://pic.atpic.com/fr/1524289/600

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Vas y Jean marc, tu vas tous les bouffer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Supermotard 67 Index du Forum -> SUPERMOTARD 67 -> fan club de Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation